Sandra TRINAME : A MA VIE, A TA MORT

 

9791094786260.jpg

 » A MA VIE, A TA MORT  » de Sandra TRINAME aux éditions Plume Blanche.

http://plumeblanche-editions.fr/…/80-a-ma-vie-a-ta-mort-979…

Stylo : Coup de cœur pour ce thriller fantastique.

Dès le début de votre lecture, vous savez que ce vous allez découvrir va être intense. Quand l’on retrouve le corps de cette femme, malgré les années d’enquête et de crimes en tout genre, l’inspecteur de la brigade criminelle HARVEY découvre l’horreur car cette femme a été sculptée au fer à souder et au scalpel. On retrouve sur son corps des symboles relatifs à Hadès, le maître des enfers. Pour résoudre ce meurtre hors norme, il est assisté du jeune Mike SULLIVAN, dit  » le bleu « …

Les amoureux de mythologie grecque seront aux anges car ils y croiseront HADES, PERSEPHONE, NYX et autres divinités qui peuplent ce monde de l’au-delà. La lutte pour le pouvoir est aussi intense dans ce monde que dans le notre et les coups bas sont de rigueur. Dans ce monde où les faucheuses sont chargées de libérer l’âme de l’enveloppe charnelle, la quête de vérité va s’imposer quoi qu’il en coûte …

Dans cette lecture, vous retrouverez l’affection d’un vieux routard des enquêtes pour son jeune collègue, de la rancune et de la vengeance, de l’amour également, beaucoup de tristesse. On y retrouve un rappel historique sur le 11 septembre 2001, qui vient parfaitement s’intégrer dans ce récit.

Un mélange de deux mondes qui vont ne plus en faire qu’un pour une quête de la vérité qui vous plongera dans une lecture assidue.

Nom de Zeus, quelle belle lecture !!!

 » Recouvert de symboles grecs faisant référence à Hadès, un corps mutilé et inidentifiable, est retrouvé dans une cave à New York.
Jeune flic, Mike Sullivan se retrouve chargé de cette affaire qui le mènera jusqu’au pied du World Trade Center, ce terrible jour du 11 septembre 2001. Une fois son bras vengeur lancé et bien que la faucheuse soit belle à couper le souffle, rien ne peut la stopper…. »

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s