SIRE CEDRIC : DU FEU DE L’ENFER

Sire CEDRIC

 » DU FEU DE L’ENFER  » de SIRE CEDRIC aux éditions Presses de la Cité

http://www.pressesdelacite.com/…/du-feu-de-l-enfer-sire-ced…

Stylo : Excellente lecture !

Lorsque Nicolas et Ariel volent la Laguna aux abords de ce cette demeure où des gens dit de la haute société se sont réunis, ils sont loin de se douter que l’enfer va s’abattre sur eux et tout ceux qui auront affaire à cette histoire. Car dans le coffre, il y avait une valise qui contient un objet dont les propriétaires feront tout pour le récupérer.
Lorsqu’un soir, Manon, la sœur d’Ariel, qui accueille celui-ci chez elle pour la énième fois après une dispute avec sa copine, voit son plafond rougir, et du sang suintait dans sa chambre, pour elle aussi c’est le début du cauchemar. Car à l’étage, Bruno s’est donné la mort. Mais Manon, thanatopractrice, va vite en douter.
C’est le capitaine Franck RAYNAL, assisté du lieutenant Sélim ACHOUR qui sont chargés de l’enquête.

Lecture facile rendue possible par cet enchaînement de petits chapitres. Des rebondissements, une histoire d’amour entre frère et sœur que tout oppose. Une rencontre avec Baphomet, Hadès, NYX qui sur leurs passages, vont laisser des morts dans un sale état après s’être acharnés dessus avec un déchaînement de violences inouï.
L’auteur nous emmène dans ces soirées de la haute société, mythe ou réalité qui ont toujours donné cours à l’imagination de beaucoup de monde.
Bien écrit, fluide, addict à souhait, pas de temps mort, quelques 555 pages qui vous feront passer un excellent moment de lecture.

 » Manon maquille les cadavres, Ariel maquille les voitures. Elle est thanatopractrice, il est délinquant. Ils sont frère et soeur. Un jour, l’une des combines d’Ariel tourne mal
et Manon se retrouve complice malgré elle. Lorsque les assassinats les plus sordides s’accumulent autour d’eux, traçant un jeu de piste sanglant vers une secte satanique, le capitaine Raynal s’intéresse à leur cas. Commence alors une traque qui brouillera
les limites entre alliés et prédateurs et mettra à l’épreuve les liens du sang. »

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s